Janvier 2023 à la Régie

Janvier 2023 à la Régie

Plusieurs faits marquaient ce début d'année 2023 à la Régie.

Administrateurs et salariés se sont retrouvés le 31 janvier à la salle JB Carron pour un temps d’interconnaissance sympathique et animé, et partager la traditionnelle galette de janvier. 
Particularité : les galettes ont été préparées sur place par une équipe de salariés en transition professionnelle, encadrée en cuisine par le tout nouveau président Gabriel Roualec, habitant du quartier, ancien cuisinier, aujourd’hui spécialisé dans l’accompagnement  et la formation à la création d’entreprises.
Ce 31 janvier était l’occasion d’officialiser la passation de la présidence entre Bernard Menant, président sortant présent à la Régie depuis plus de 10 ans (et 2 fois président pendant cette période), et Gabriel Roualec, entré à la Régie par les jardins, puis entré au conseil d’administration et au bureau de la Régie. 
Bernard Menant avait manifesté depuis plusieurs mois son souhait de laisser la présidence. Cette passation s’est préparée pendant quelques mois entre Bernard et Gabriel, avec le soutien du bureau et de la direction.
2DB42426-1140-4091-8EA0-0309C713D669

Gabriel Roualec est le nouveau président de la Régie, depuis le 1er janvier. Cet après-midi avec toute l’équipe Régie réunie a permis de présenter aux salariés les administrateurs de la Régie et leurs fonctions. Il a aussi permis à l’ensemble des salariés de faire connaissance avec le nouveau président, et l’ensemble du bureau de la Régie.

Cet après-midi d’interconnaissance s’est poursuivie avec une réunion du Conseil d’Administration, qui – entre autre- a validé la nouvelle organisation proposée par la direction et le nouveau coordinateur technique, pour renforcer l’encadrement.